05/07/2011

Invasion de coccinelles en France

Petite vidéo pour parler de ces sympathiques petites bêtes du bon dieu si pratique pour nous bouffer toutes ces cochonneries de pucerons.
Attention il y en a des milliers
La suite et la vidéo sur Paris Première

6 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

comment fais tu pour tenir 2 blogs pour moi ça relève de l'impossible. Bises

zinfosweb a dit…

oh pas de soucis dameskarlettes vu qu'il servira très peu, juste pour jouer et mettre ce que je ne peut écrire sur ZINFOS
toutes les semaines je met de coté au moins de quoi écrire 4 articles qui ne peuvent allez sur zinfos, ce sera l'occasion de les mettre ici
bizzzz

agnes a dit…

Un grand coucou


wouah..... à la base les coccinelles me dérangent mais là, trop c'est trop

zinfosweb a dit…

merci Agnes, coucou aussi à toi

Anonyme a dit…

c'est joli les coccinelles, mais la...
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

zinfosweb a dit…

Bonjour mesconfessionsparisiennes, ouf quel pseudo long à écrire, moi je les aiment ces petites bêtes elles mangent tous mes pucerons dans le jardin, merci de ton passage