10/03/2012

La fin de l'hiver, le début du printemps - La photo de la semaine


Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux..... désolé pour la semaine dernière, vraiment pas eu le temps de participer.

 Tout est donc dans le titre, deux photos toutes simple prise dans un coin du jardin ou je croyais que rien ne pouvais pousser.....
Vous pouvez d'ailleurs les retrouver ainsi que mes petites photos sur le réseaux pinterest ou pour les possesseur de smartphones sur le site lightbox si vous avez installé cette sympathique application gratuite

Si vous souhaitez des invitations il m'en reste encore un peu a offrir, bon week-end et bonne semaine  à toutes et à tous. 

12 commentaires:

Olivier a dit…

Primevères en été comme en hiver. Version classique du "Noël au balcon, Pâco Rabannes".
Olivier

zinfosweb a dit…

Belle citation olivier, merci

Bernadette a dit…

Ca fait du bien de voir des fleurs ! J'ai "trouvé" des perce neige dans la semaine, j'étais contente ... ça sent le printemps tout ça!!!
Bises Thierry

zinfosweb a dit…

hello bernadette, c'est sympa de voir les fleurs percer, le printemps est a, bises

Unknown a dit…

de jolies fleurs! moi j'ai UNE jonquille qui pousse dans mon jardin!!
c'est quoi pinterest ?

zinfosweb a dit…

hello djoul, ah c'est bien, les fleurs cela donne de la joie et de la couleur dans nos jardins, bonne semaine à toi

sab a dit…

primevère = fin de l'hiver et en plus ça rime !
je voulais te remercier pour ton gentil commentaire chez moi, et au plaisir de te relire.

zinfosweb a dit…

Avec plaisir sab, amicalement

Magda a dit…

Comment se fait-il que j'ai manquée ta photo dans ma tournée !!!! Mon beau Thierry merci pour ce magnifique clin d'oeil au printemps !!! Chez moi, il fait bien gris donc tes fleurs tombent juste à point pour nous donner de l'espoir: le printemps existe encore !!!! Merci mille fois !

zinfosweb a dit…

Mais ce n'est pas grave chère magda, l'important est de participer et surtout, pour moi, de te lire régulièrement, bises

Ava a dit…

ah ah, la nature est taquine, elle envahit ce qu'elle veut bien et joliment.
J'ai voulu m'inscrire sur Pinterest, mais pas de réponse ???? bizarre !

zinfosweb a dit…

Hello ava pinterest est sur invitations je vais essayé de t'en envoyer une, bises