24/06/2012

La photo de la semaine -



Avec le retour de vacances de Magda que je salue au passage voila que la photo de la semaine reprend et c'est tant mieux. J'apprécie beaucoup ce moment qui me permet de me changer les idées et de sortir de mon activité bloguesque style high tech. Merci Magda et gros bisous.

 Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda


J'ai passé il y a peu un excellent week-end avec ma femme à Bayeux en basse normandie, que d'excellents souvenirs pour nous, alors aujourd'hui je vais vous présentez deux photos. Une qui va vous faire voir l'un de nos coups coups de cœur sur cette belle ville et le second, la c'est différent, ce sera plutôt une belle assiette et un repas succulent que nous avons fait dans cette même ville.

La superbe cathédrale de Bayeux aussi belle à l'extérieur qu'a l'intérieur, franchement elle mérite le détour.


 Une superbe salade dans un petit resto du centre ville qui allie à la perfection le saumon et la truite, un délice, croyez moi.

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


et sur Pinterest pour les aficionados.

Follow Me on Pinterest

8 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Une salade est une balade, ça me va
Bisous Thierry

zinfosweb a dit…

Bisous sylvie, et surtout excellente semaine

Nora a dit…

bonjour
merci de passer me voir et d'aimer mon jardin !!
c'est un sacré fouillis mais je l'aime comme ça
amitiés
maguy

zinfosweb a dit…

Et bien merci migueline, j'adore les jardins et le jardinage, c'est donc avec plaisir que je vais voir ton blog, amitiés

Magda a dit…

Titi !!! bonjour à toi !! Je rattrape mon retard ! Tout d'abord: MERCI sincèrement pour tes commentaires. Je suis extrêmement touchée !!! Je reviens tranquillement à ma routine hebdomadaire et j'ai bien hâte de te lire et de voir tes photos :-)). Merci mille fois pour cette splendide participation ! Vraiment cette cathédrale est superbe ! Et la salade : MIAM !!! Amitiés à toi et ta charmante famille ! À très vite !!

zinfosweb a dit…

Et bien merci Magda, compliments que je te retourne, amitiés à toi et à tes proches

Lali a dit…

En effet cette cathédrale semble valoir le détour Quand à cette salade... Miam !
Amitiés

zinfosweb a dit…

Bonjour, sonia, tellement sympa qu'ont va y retourner fin juillet pour quelques jours, merci de ton passage