16/09/2012

La photo de la semaine - Nos petits artisans ont du talent

C'est dimanche et pour moi c'est  la photo de la semaine initié par Magda et que nous pouvons retrouver régulièrement ici

Merci à Magda pour ce très sympathique concours que je suis depuis de nombreux mois et qui toute les semaines nous fait découvrir de super photos hyper intéressantes.







Nous aimons beaucoup nous balader dans les campagnes quelles soient Normandes ou autre. Nous avons découvert il y a peu lors d'une de nos promenades un petit artisan, devrait je plutôt dire une petite artisan qui fait de superbes choses avec si peu mais c'est si beau. J'ai donc eu envie de partager cela avec vous pour la photo de la semaine.

Ce n'est pas grand chose mais nous adorons cela, c'est pourquoi je dit toujours, nos petits artisans ont tellement de talent.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir dans leurs format originaux





Bonne reprise a celles et ceux qui bossent et bonne fin de week-end à tout les autre. A bientôt pour de nouvelles aventures en photos.

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


et sur Pinterest pour les aficionados (même pseudo).

Follow Me on Pinterest

12 commentaires:

Laetibidule a dit…

Très jolie !!!
Avec un brin de nature, de l'imagination et de la patience , on peut faire de très jolies choses !!!
Bonne soirée !!!

zinfosweb a dit…

Tu as bien raison Laetibidule, vraiment jolie, merci de ton passage, bises

Mgie les bons tuyaux a dit…

effectivement c'est original et comme quoi on peut faire de belles choses avec presque rien ;)

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est vraiment mimi
Gros bisous Thierry

Pinupmania a dit…

Je te conseille de voir, quand c'est le moment l'église de Blosseville sur mer, toute décorée d=sur le thème du blén de la moisson.
Olivier

zinfosweb a dit…

Merci du conseil Olivier,, j'irais probablement voir cela un jour, amicalement

Hello sylvie, mgie les bons tuyaux, merci à vous

bernadette a dit…

J'adore les foires artisanales, on y fait de magnifiques découvertes. Certaines personnes ont de la magie dans les mains ...
Bises Thierry

zinfosweb a dit…

Hello bernadette tout a fait d'accord avec toi, on peut trouver des personnes super qui ont de la magie dans les mains, bises

Isa tout simplement ... a dit…

C'est très joli et quelle patience surtout !

zinfosweb a dit…

Bonjour Isa, oui tu as raison, quelle patience mais quel formidable résultat, merci de ton passage

Magda a dit…

Mais c'est de toute beauté ! Moi j'aime beaucoup, également, les petits créateurs avec leurs créations uniques et souvent tellement belles qu'on a de la difficulté à résister ! Merci Thierry de partager ! Amitiés à toi et tout ta famille ! Et merci de tout coeur pour tes commentaires chez moi, je suis très touchée ! Bonne journée !

zinfosweb a dit…

C'est moi qui te remercie magda, ces petits moments sont fort agréables a vivre avec ton blog, toi et tous ces personnes si sympa qui partages des photo que j'apprécie, bises