13/07/2011

Une réponse a l'Award de Onee-Chan

Je suis pas un pro des grands discours ni des secrets que l'on dévoile comme cela du jour au lendemain sur le net. J'avais déjà fait cet exercice (effort) en réponse à une amie blogueuse et depuis je traînais un peu les pieds. Mais bon, allez en réponse à Onee-Chan de l'excellent blog La Trentaine Quelle Aubaine, je me prête volontiers au jeu.

10 choses cela fait juste pour moi, allez hop je vais en mettre une bonne pâté, ne m'en voulez pas.

J'aime:



La simplicité
La détente 
Le rire dans tous ces états, la j'avoue j'adore rire et je suis très joujou comme on dit chez moi, même un peu taquin.....
Les vacances, bonne table, mer, montagne, n'importe ou tant que cela se passe en famille et sans prise tête.
Ma famille (la il n'y a pas photo, sans eux je ne serais rien, je tient à eux comme à la prunelle de mes yeux)
L'amitié, la vraie de vraie
Les fleurs et donc mon jardin (plus il y a de couleur, de fleurs, d'arbustes plus je suis, heureux
L'informatique mais la c'est pas une surprise
Aidez les autres, la c'est plus fort que moi....


Je n'aime pas:



La bêtise, cela a le don de m'énerver rapidement
La méchanceté gratuite, quelle horreur.........
Les pollueurs, alors la je comprend pas, ils adores détruire notre planète, quelle connerie.....
Courir, j'ai aimer quand j'avais 15 à 16 ans maintenant a part le vélo ou la randonné je croit que je suis devenu un peu fainéant
Les menteurs, un peu comme certains de nos politiciens ou de mes collègues hahahahhahaha


Voila pour moi, écrit comme le disais Onee-Chan rapidement et avec le coeur.

Bon, désigner du monde n'est pas facile, je croit que beaucoup ont été tagués!!!!

Donc a toutes celles ou tous ceux qui me lises, a vous de voir si vous avez envie de vous prêtez au jeu.


9 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Merci beaucoup titi, un très beau tag fait avec le coeur ! J'aimais beaucoup courir mais suite à un accident je suis condamnée à ne plus faire de sport, par contre je n'aime pas le vélo, sans trop savoir pourquoi... Ca fait mal aux genoux et puis je trouve ça dangereux (oui tu peux rire, je t'autorise, car à côté de ça je montais à cheval, beaucoup moins dangereux... :-) )
A bientôt !

zinfosweb a dit…

Toujours aussi marrante Onee-Chan mais la j'avoue, j'aime rire, c'est bon la santé, merci

Bernadette a dit…

Je trouve très bonne cette idée de second blog afin de partager "d'autres choses"....
Des bises

LEBOABLEU a dit…

mais tu nous avais caché ce blog, Titi!!!!

zinfosweb a dit…

Merci Bernadette, bon 14 juillet

Hello Leboableu, oh non pas caché j'en avais parlé officiellement sur HC mais vu qu'il sert peu et est très très jeune, il fonctionne au ralenti et ma priorité reste zinfos, bonne journée, amitiés

My Little Discoveries a dit…

C'est sympa d'avoir joué le jeu! ;o)

MarlouChou a dit…

Wahou, je ne pensais pas en apprendre autant sur toi aujourd'hui! Merci de cette petite "mise à nu" Thierry! Bizzz

isamamoune a dit…

s'est un bel exercice, j'aime bien le simplicité du texte.
ton avatar me fait penser à captain flam un peu dans mes souvenirs. bon 14 juillet pleins de fêtes

zinfosweb a dit…

J'aime aussi jouer avec vous quand j'ai le temps donc ce fut un plaisir vraiment aie, amitiés a vous, isamamoune, MarlouChou et my Little Discovries