17/07/2011

Photo du dimanche - C'est pas sorcier

Ma participation à la photo du Dimanche chez Magda et Chouquette
 aujourd'hui c'est pas sorcier, petit sortie exposition maquette en famille.

Un camion qui nous rappelle pas mal de choses, non?

un visage a été flouté afin de garder et de respecter l'anonymat de la personne.

Cliquer dessus pour la voir en format original


14 commentaires:

Sylvie, enfin moi a dit…

Il est beau ton camion...
Bisous et bon dimanche Thierry, c'est vraiment sympa ce jeu

DAMESKARLETTE a dit…

Amusante photo. Bises

Pacic a dit…

Un joli camion!! Bon dimanche

Onee-CHan a dit…

POurquoi c'est la photo de ton week end : tu es où, tu fais quoi titi ?? Elle est chouette en tout cas ! Ca me rappelle ma jeunesse !!

Nikit@ a dit…

Génial ! Sympa ta participation Thierry ;o) Belle journée et @ très bientôt

zinfosweb a dit…

Hello Sylvie, merci, je suis content de te voir sur sur ce tout petit blog, amitiés.

Bon week end dameskarlettes, bizzz

Hello paci et Nikit@ merci de vos passages, amitiés

bonjour Onee-Chan, c'est une exposition maquette qu'ont a eté voir ensemble cette semaine, bizzz

Manola a dit…

...bien sûre que ce camion me rappelle pleins de bons souvenirs: des découvertes que ces 2 animateurs aiment nous en disséquer sur un sujet.. bon dimanche Thierry.;;-)

zinfosweb a dit…

Ah bien Manola, voila quelqu'un enfin, qui parle de toutes ces choses que l'ont a appris avec ses deux animateurs, merci de ton passage

Magda a dit…

Aha un camion ! On reconnaît ici l'homme ! lol Merci mon cher Thierry pour cette participation ! J'aime beaucoup. amitiés à toi et ta belle famille !!!

zinfosweb a dit…

Hello magda, dans ce monde féminin ou je navigue je me doit de faire différent, tu ne croit pas? bizzz

Magda a dit…

Mais je suis tout à fait de ton avis , Thierry !!! On a besoin de testostérone et on adore avoir un homme parmi nos participations !!! Amitiés à toi !!!

zinfosweb a dit…

hahahah, c'est parfais Magda, bizzzz

Lali a dit…

Sympa ce camion, une émission vraiment chouette pour les enfants. Bon dimanche.

zinfosweb a dit…

C'est gentil d'être passé Lali, tient va falloir que je mette ma participation de ce week end, amitiés