20/09/2011

L'école Dépouillée, les profs se mettent à nus

Sur leur site Internet, le collectif de professeurs de l'Education nationale, "Les Dépouillés", a publié un manifeste contre le "dépouillement" de l'école. Selon eux et je suis assez d'accord, l'école publique de la république est en grand danger.

Ces professeurs qui se disent syndiqués ou pas, nous disent, haut et fort  que "l'École est nue", ils diffusent depuis  peu, un calendrier vraiment original qui les mets vraiment à nus dans tous les sens du terme.

C'est une autre vision des mois de l'année 2012 qui nous est donc permit de voir.

 Je me permet de vous en faire voir quelques extraits ici mais n'hésitez pas à visiter leur site à signer leur manisfeste comme je l'ai fait moi même.

L'école c'est l'avenir de nos enfants.

le calendrier est téléchargeable dans sa totalité sur le même site.

L'école dépouillée c'est ici


2 commentaires:

My Little Discoveries a dit…

Excellent, voilà des profs qui n'ont pas froid aux yeux ;o)
Je leur souhaite d'être entendus en tout cas!

zinfosweb a dit…

Hello my little discoveries, l'école c'est important pour nos enfants et ce calendrier est c'est vrais tout aussi original que bien d'autre, merci de ton passage, amitiés