18/09/2011

Photo du Dimanche - maman, papa et les zenfants

Ma participation à la photo du Dimanche chez Magda et Chouquette
 
 Après un zap la semaine dernière ou j'ai eu vraiment pas de temps pour blogger, galère parfois.
 
Aujourd'hui une photo que mon fils et moi avons eu la chance de faire ensemble et donc de s'extasier ensemble devant leur majesté, que ce soit les parents tout comme les zenfants.......
 
Cliquer dessus pour la voir en format original 
 
 
 
 

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques !!! Bravo Titi et bon dimanche !

arwen a dit…

belle photo!! je ne savais pas que tu avais un autre blog!

zinfosweb a dit…

Bonjour Bunny et Arwen ce second blog ne sert que pour les petits concours comme la photo du dimanche ou autre, bref 1 article par semaine maxi, ca va, pas trop dur pour moi, merci pour vos compliments et messages forts gentils, a bientôt

Ava a dit…

C'est trop mignon... et pas facile à prendre non plus !
bon dimanche Thierry !

zinfosweb a dit…

Bon dimanche à toi aussi Ava, oui, ils sont vraiment mignons et si beaux, a bientôt

onee-Chan a dit…

J'aime beaucoup ta participation Titi, un moment très sympa avec des choses simples et naturelles de la vie ! bisous

zinfosweb a dit…

C'est vraiment gentil Onee-chan, tes mots sympa me touche beaucoup... amitiés

An Cath a dit…

trop beau!!

zinfosweb a dit…

oh merci netterory,content que cela te plaise, bon dimanche

laetibidule a dit…

Jolie famille et très belle photo !!!
Bonne fin de journée !!!

zinfosweb a dit…

Hello Laetibidule, merci à toi, amitiés d'un dimanche qui est triste et pluvieux, à bientôt

Sylvie, Enfin moi a dit…

Trop chou la petite famille. belle photo Thierry.
Bonne soirée et gros bisous
Sylvie

zinfosweb a dit…

Hello sylvie, j'aime beaucoup le trop chou héhéhé, allez merci de ton passage et bonne fin de week end

Magda a dit…

Ohhh Thierry c'est magnifique !!! J'adore ces majestueux oiseaux ! On en voit très peu au Canada ...Merci de participer c'est vraiment chouette !! Amitiés sincères à toi et ta famille !!!

Elodie a dit…

C'est très jolie et beau moment de douceur.

zinfosweb a dit…

C'est un plaisir Magda et élodie que de pouvoir partager cette photo, amitiés

Christelle - Top Produits Bébé a dit…

C'est magnifique ! Le second cygne est en forme de coeur en plus ! Bises et bonne semaine à toi !

zinfosweb a dit…

Hello christelle, tu est la première a remarquer ce détail, bravo, mon fils de 7 ans lui avait vu cela, merci de passage, amitiés

Manola a dit…

c'est rare de voir cela...magique!!!;-)

zinfosweb a dit…

Oui, c'est beau manola, un beau souvenir pour nous, merci de ton passage ici