09/10/2011

photo du dimanche - la mer vue d'en haut

En ce dimanche ensoleillé, voici ma participation à la photo du Dimanche 
chez Magda
 
 
aujourd'hui une photo toute simple prise des falaises près de chez nous, et oui, j'habite a moins de 75 kms du bord de mer......

Il fait pas beau, le soleil n'est pas trop présent mais nous adorons notre région, nos falaises, nos pommes etc....Cliquer dessus pour la voir en format original 
 
 

20 commentaires:

Sylvie Estrade a dit…

Drôlement haute dis moi, il y a plein de fourmis sur la plage....
Gros bisous
Sylvie
http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

laetibidule a dit…

Même avec un ciel gris, la mer est toujours magnifique et prend un côté mystérieux !!!
Bon dimanche !!!

Anonyme a dit…

Superbe, bon dimanche Titi !

zinfosweb a dit…

Haut mais beau, j'aime la mer, amitiés Sylvie, bunny et laetibidule

maya lou a dit…

Il fallait bien prendre un peu de hauteur pour arriver à faire une si jolie photo d'ensemble .

zinfosweb a dit…

Merci Maya Lou, c'est gentil, a bientôt

Magda a dit…

Magnifique mon cher Thierry !!! C'est de toute beauté cette vue ! Ça donne le goût de voyager ! Merci mille fois de participer et bon dimanche à toi !!!

leboableu a dit…

La mer me manque!!!! Elle est chez moi aussi aujourd'hui Titi! Tu en as de la chance d'habiter tout près. Bises.

zinfosweb a dit…

Merci magda et leboableu, sans la mer je trouverais, moi, la vie un peu triste, bises

onee-chan a dit…

Normandie ? Non je dis ça parce que la dernière fois que je suis revenue de Normandie avec du cidre artisanal fait par un copain, tout a explosé dans le coffre avant d'arriver... PTDR
Belle balade en tout cas, merci pour cet air vivifiant !!!

zinfosweb a dit…

tu sait pourquoi manola? et bien parce que les bouteilles étaient trop; pleines et que le taux de sucre commençais âtre trop important, avec la chaleur dans ce cas les bouteilles sautent hahaha merci de ton passage, amitiés

AnneLaureT a dit…

Et ça fait un bien fou, l'air de la mer, même quand le bleu du ciel se cache un peu ;-) !!!

Une belle soirée à toi, Thierry !

*

arwen a dit…

je ne pourrais pas vivre loin de la mer....

zinfosweb a dit…

Bonjour Anne Laure et Arwen, la mer c'est une sorte de ballon d'oxygène pour moi, merci de vos passages

Unknown a dit…

dis donc c'est pris de haut!! on a l'impression que ce sont des petites figurines, tellement ils font petits!

zinfosweb a dit…

hello djoul, de très haut en effet, les falaises sont en normandie assez haute et assez surprenantes, bonne semaine a toi, merci de ton passage

Megan a dit…

Magnifique mon cher Thierry !!! C'est de toute beauté cette vue !

zinfosweb a dit…

Bonjour Megan, oui très beau, merci à toi pour le compliment, a bientôt

Pinupmania a dit…

Le Tréport vu de la gare du funiculaire ?
Olivier

zinfosweb a dit…

C'est exact olivier, tu as trouvé pile poile la bonne réponse, merci collègue normand