23/10/2011

Le photo du dimanche - voici un nouvel arrivant

En ce dimanche ensoleillé, voici ma participation à la photo du Dimanche 
chez Magda
 
 
Aujourd'hui un nouvel arrivant dans la famille, pas grand chose à dire, le voir c'est déjà craquer.
Cliquer dessus pour la voir en format original


15 commentaires:

laetibidule a dit…

Crrooooooooo mignon !!!!
Bonne journée !!!

onee-chan a dit…

Mignon cette petite boule de poils ! Il a un petit nom ?

Sylvie, Enfin moi a dit…

Trop chou ce petit chat.... J'adore
Gros bisous
Sylvie

Nikit@ a dit…

Hooo comme il est mignon ;o) Bon Dimanche Thierry

zinfosweb a dit…

Hello, je voit que tout le monde adore les petites boules de poils héhéhhé, pour info, elle se nomme Zoé, et oui, c'est une demoiselle, bon dimanche a toutes et à tous

arwen a dit…

elle m'a l'air bien coquin, celle-là......(j'ai eu un chat qui s'appelait Zoé, je l'adorais!)

bernadette a dit…

C'est fou cette capacité qu'on a à craquer devant un ptit chaton !!! Elle est trop choupette cette petite Zoé !!!
Bon dimanche Titi

zinfosweb a dit…

Tu a bien raison bernadette, mais comment ne pas craquer... bizz
hello Arwen, je voit que zoé fait le plein hahahaha, bizz

Magda a dit…

Il est magnifique ! Adorable petit chaton ! Merci Thierry de participer et ta photo est magnifique ! On envie de le serrer contre nous :-). Passe un excellent dimanche et amitiés à toi !!

zinfosweb a dit…

Merci magda, bon dimanche à toi

Anonyme a dit…

hé, hé... il est très mignon en effet...bon dimanche Titi!

Unknown a dit…

trop chou !

zinfosweb a dit…

Hello marie et leboableu, trop chou, trop migno, c'est vrais, un adorable petit chaton, bizzz

Evelyne, tout Simplement a dit…

Oh.. il est tout mignon !!!

zinfosweb a dit…

Merci Evelyne, amitiés