31/10/2011

Unn tag rapide en souriant

Il y a quelques jours j'ai lu avec attention un article de onee-chan (la trentaine, quelle aubaine)
qui avec son humour que j'apprécie toujours autant, donnais des réponses à un tag quelle avais reçu quelques temps auparavant. J'ai d'ailleurs beaucoup appréciez ses réponses.

Juste à la fin de cet excellent article je découvrit avec stupéfaction mon second pseudo (titi) et oui j'avais un tag sur la tête, vous tracassez pas, c'est pas lourd  du tout hihihi
J'adore, quand j'en ai le temps tout ces petits jeux etc.. je vais donc me faire un plaisir de faire celui-ci.



Attention, vous êtes prêt?

c'est parti......

Attraper le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4 phrase

Mince c'est un livre de foot, allez j'écris

"Arrivé en 1990 en provenance de l'AJ Auxerre, le défenseur Basile Boli est titulaire à Bari lors de la fnale de la LDC en 1990/1991"

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est
19h40

Vérifier
19h10

mince je suis un peu en avance, déjà que mes journées ne sont pas assez longues.


Que portez vous?

quelle drôle de question!!
"jean, tee short, chaussette montre et mon alliance, je vais pas allez plus loin, d'accord?"

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

Bah, mais vos blogs, que croyez vous donc...
pas de TV j'ai horreur d'avoir un bruit de fond quand je tape sur mon clavierrrrr

Quel bruit entendez vous à part celui du PC

et bien la c'est calme, vu l'heure, fenêtres fermées j'avoue que j'entends rien, mais je suis pas sourd

Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez vous fait?

Heu samedi soir, un petit resto en couple, sans enfants et ce jusqu'à très tard dans la nuit

Avez vous rêvez cette nuit?

peut être, j'ai rarement des souvenirs de mes rêves et certains sont top secrets héhéhhéhéhé

Quand avez vous rit la dernière fois?

je rit beaucoup, souvent et peut importe ou je suis, c'est un de mes défauts me dit souvent ma tendre double.

Qui y'a t'il sur les murs de la pièce ou vous êtes?

Devant moi quelque lithographies d'une région que j'adore (la dordogne) sinon a part le papier de deux couleurs (chaudes) rien de spécial.

 Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
euh je crois plus au père Noël moi...
mais bon, la voiture des rêves de ma femme, petite mais si mignonne, la nouvelle mini

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Ah c'est polisse, super film, franchement c'est une réussite.

Avez vous vu quelque chose d'étrange ce jour?

et bien non, a part ce questionnaire, qui est plus marrant d'étrange, non rien de spécial, ah des coccinelles, des vrais, mais la c'est plus zolie que étranges.

Que pensez vous de ce questionnaire?

la franchement je dit bravo a celui qui l'a pondu, on rit, c'est original et cela change de ce je voit d'ordinaire, bravo
 Dite nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

euh je suis un mec, mais la je crois que tout le monde le sait, euh, j'ai 46 ans et oui..... j'ai un chat, trois enfants, le plus grand a 23 ans, je suis brun.... je mesure trois mètres hihihi


Quel serais le prénom de votre enfant si c'était une fille.

j'ai déjà une fille, elle se prénomme Marine

et un garcon!
j'en ai déjà deux Kevin et Erwan
et voila, vous n'en serez pas plus.

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Non j'adore mon pays mais j'aimerais passez un bon bout de temps au Canada, c'est un pays que j'ai toujours rêver d visiter.

Que voudriez vous que dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

je ne croit pas en dieu mais je croit fermement en l'amour qui peut faire déplacer des montagnes.


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde à part la culpabilité et la politique, que changeriez vous?

pas évident, la bêtise, la méchanceté, l'hypocrisie, allez savoir.....

Aimez vous dansez?

oh que oui, j'adore cela depuis ma tendre enfance mais bon ma tendre double, elle, elle n'aime pas sniffffffff

Quel est la dernière chose que vous avez regardé à la TV?

je suis pas très TV mais dimanche soir j'ai regarder Zone interdite sur la 6, franchement je l'ai trouvé bien cet émission

Quels sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais? si elles le souhaitent, bien évidement.

Bunny Kokeshi
Nessa
Ava
Malorie
Manola

Héhéhéhé je me suis défoulé mais je me suis bien amusé.

A bientôt

15 commentaires:

ava a dit…

mincum.... je suis dans la liste des taguées, alors que je lisais avec intérêt tes réponses.
Alors, tu aimes danser, coquin ! tu ne l'as pas dit.. quand vas-tu danser avec les stars ?
et copine Nessa aussi va devoir s'exécuter.. allez je prends le lien.. et vais me mettre un pense-bête sur mon page HC !
il est très intéressante ce tag...
bisous

bernadette a dit…

Ce tag permet d'en connaitre un peu plus sur toi !!!
Bises Titi

Sylvie, Enfin moi a dit…

Génial, on te connait davantage maintenant
Bisous
Sylvie

arwen a dit…

ah, ben, maintenant on sait tout!!!!talalère.....

zinfosweb a dit…

et bien ava je te lirais avec plaisir.
Bizz arwen, sylvie et bernadette, des petits secrets dévoilés mais pas trop hihihi, bon mardi

Anonyme a dit…

Merci Titi je vais m'y mettre hihi bonne journée des Bubble bisous !

zinfosweb a dit…

de rien bunny, bizz et bonne écriture

Nikit@ a dit…

Super ce tag, on en apprend un peu plus sur toit ;o) Bises

zinfosweb a dit…

ah j'assouvis donc la curiosité de beaucoup nikita hahahahaha, bises, bonne journée

onee-chan a dit…

Excellent titi, merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé le "je ne suis pas sourd" !!! bisous

zinfosweb a dit…

Mais de rien onee-chan j'apprécie beaucoup ce type de tag donc j'y répond avec grand plaisir

Manola a dit…

ouh!!lala.; mille excuses Thierry, je n'avais pas vu ce poste.. un peu à la rue cette semaine.. et en plus c'est super chouette ce TAG..et j'ai bien ri en lisant certaines réponses...mais je pensais que tu étais bien plus jeune: et je découvre aussi que tu aimes la nature.. ;-)))
.j’en fais jamais de ce genres de TAGS... mais là, vu que c'est toi qui le demande: hop!!! voilà une belle récréation pour ce dimanche..
ps: au fait: lorsque tu viens sur mon espace: ton adresse de blog ne fonctionne pas...;-)))
Allez belle journée à toi, avec ta belle famille!!!;-)))

zinfosweb a dit…

ah ok merci manola, c'est gentil, pour le reste je vais allez voir ou est le soucis; bon dimanche aussi à toi et à tes proches.

Armelle a dit…

Il me semble te connaître un peu plus maintenant...Bonne soirée...

zinfosweb a dit…

Hello armelle et bien je suis content si ce tag a aidé à me connaître un peu plus, amitiés