30/10/2011

La photo du dimanche - bouhhhhhhhh

En ce dimanche d'automne et de fin octobre, voici ma participation à la photo du Dimanche 
chez Magda
 
  
Aujourd'hui avec l'approche d'halloween et surtout les peurs ancestrales que l'on peut avoir sur cet animal qui fait bouhhhhhh

voici un petit ami que nous avons vu cette semaine en famille dans un parc prés de chez nous, il faisait jour, et bizarrement il nous regardais
 brrrr j'en grelotte encore.

Cliquer dessus pour la voir en format original 
 
 

8 commentaires:

arwen a dit…

quel regard jaune!!!!!

Anonyme a dit…

Ah oui! Ca fait froid dans le dos!!!!

Magda a dit…

Wow !! Quelle belle capture photographique !! Bravo Thierry c'est très original et surtout très de saison ;-). Amitiés à toi et passe un excellent dimanche et lundi aussi :-). MERCI!!!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Chouette....
Bisous
Sylvie

Elodie a dit…

Ca me fait peur !!

zinfosweb a dit…

Bonjour Elodie, arwen, magda, sylvie, leboableu, chouette, vous appréciez hihihi, merci, bonne semaine

onee-chan a dit…

Mais c'est excellent ça titi !!! Je suis fan !! J'adore ces oiseaux déjà, mais là bravo le photographe, c'est rare !

zinfosweb a dit…

C'est moi ler photographe, nul par ailleurs mais le j'ai eu une belle réussite, amitiés onne-chan