28/11/2011

La photo du dimanche - meuuuhhhhhh

En ce dimanche de fin novembre, voici donc ma participation à la photo du Dimanche 
chez Magda
 
 
 
Je suis Normand et j'en suis fier, normal. Attention j'aime dire Normand du Nord
(Haute Normandie)
Alors moi j'aime le beurre, la crème, le camembert etc.....

aujourd'hui quoi de plus logique que de vous présentez mes copines les.........

Vaches, et oui, il y a beaucoup de vaches chez nous même si celle ci ne sont pas de races Normandes, elles restent mes copines..

Bonne semaine à toutes et à tous


14 commentaires:

bernadette a dit…

J'adore les vaches .... elles ont souvent des postures improbables, elles regardent dans le même sens. Je crois que je pourrais même provoquer un accident un jour en voiture parce que je peux pas m'empêcher de les regarder !!!
Bonne journée Thierry !!!

Onee-Chan a dit…

Parfois c'est ce que j'aimerais être...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu as bien raison, je ne suis pas normande mais je suis également gourmande..
Sympa cette participation
Bisous et bonne semaine
Sylvie

Magda a dit…

Eh bien bonjour à toi Normand du Nord !!! J'adore ta photo et moi aussi j,aime le lait, la crème et surtout un bon camembert ...peut-être que j,étais une Normande dans une autre vie ??? Car dans celle-ci je suis bel et bien Polonaise :-) ! Merci mon cher pour ta magnifique photo, je suis très fan ! Amitiés à toi !!!

zinfosweb a dit…

Et bien merci Magda, sylvie, onee-chan et bernadette, les vaches cela semble apporter un tas d'idée et d'envie a beaucoup d' entre nous, bizz et merci de vos passages

MARIE a dit…

Ah bah, ça non, ce ne sont pas des vaches normandes, ce sont des charolaises... y'en a des pleins champs chez moi !

zinfosweb a dit…

Bonjour Marie, des charolaises toutes blanche comme cela!!! ah bon.. les normandes sont souvent noir et blanches ou marron et blanche, allez a bientôt, merci de ton passage

Anonyme a dit…

Hihi elles sont trop belles tes copines Titi !

zinfosweb a dit…

Merci Bunny j'ai des amies partout car j'aime beaucoup les animaux, bises

Armelle a dit…

Moi aussi j'aime les vaches, les Lotoises.....Tu as de superbes copines...Bonne journée...

Argent et blogging a dit…

Quelle belle vache !! Et quel beau paysage ! Cela a dut être un bon dimanche.

zinfosweb a dit…

Hello armelle et argent et blogging, les vaches sont gentilles, ce sont nos amies, pour la vie... hihihi, merci de vos passages, amitiés

Pinupmania a dit…

Et bien moi aussi je suis normand. Dieppois. De belles vaches qui n'auraient pas déplu à Boudin.
Amicalement
Olivier

zinfosweb a dit…

Bonjour Olivier, et bien moi je suis de Rouen et cette photo est prise sur les hauteurs de Criel sur Mer ou la famille possède un petit terrain, merci et content de découvrir un Normand tout comme moi, amitiés