20/11/2011

La photo du dimanche, qui s'y frotte, s'y pique

En ce dimanche d'automne avec beaucoup de brouillard toute la journée chez moi, voici donc ma participation à la photo du Dimanche 
chez Magda
 
 
 
Deux photos qui ne sont pas de moi mais qui m'ont été transmises par ma belle sœur. J'ai trouvé cela fort mignon donc je les partages avec plaisirs avec vous.




16 commentaires:

onee-chan a dit…

Ah oui je les ai reçue par une chaine de mail, ou si ce n'étaient pas les même ça y ressemblait fort ! très mignon, j'adore ! bise titi

zinfosweb a dit…

helo onee chan ah oui, ma belle sœur me les a envoyées ce matin en pièce jointe d'un mail, je ne sait d’où elles viennent mais je les trouvent adorables, bon dimanche à toi

Magda a dit…

Adorable 1 je viens de les montrer à mes fils et ce fût la période de questions sur la vie des hérissons lol ! Merci de participer Thierry !!! Amitiés à toi !!

zinfosweb a dit…

ha c'est bien magda, au moins les enfants vont pouvoir poser toutes les questions qu'ils souhaitent, c'est bien les enfants, cela nous oblige a toujours à être prêt pour eux.

My Little Discoveries a dit…

Trop mignon, bonne soirée Thierry!

zinfosweb a dit…

Bonne soirée de Normandie très chère my little discoveries

MARIE a dit…

Je connais la deuxième photo qui est super craquante mais la première est très choux aussi !

zinfosweb a dit…

hello marie, merci de ton passage, amitiés

arwen a dit…

j'adore et mon fils a adoré aussi !! qu'est-ce qu'il est mignon.....

Elodie a dit…

Oh oui dit donc c'est trop chou !!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Rares comme photos, tu as bien fait de nous montrer ça. Trop choux
Bisous
Sylvie

zinfosweb a dit…

Bonjour sylvie, arwen et mélodie, trop chou oh que oui, adorable, je l'adore rien qu'a le regarder, bonne semaine à vous

Anonyme a dit…

Oh la la il est trop trop mignon !!!

zinfosweb a dit…

Tu craque aussi bunny, normal, moi aussi j'ai pas pu résister, bizzz

Armelle a dit…

Adorables.....On dirait un Mini E.T.....Bonne journée...

zinfosweb a dit…

Bonjour armelle content que tu est trouvé le chemin de mon second blog qui sert peu mais bon... merci de ton sympathique commentaire