15/01/2012

Photo de la semaine (pirates)

En ce dimanche de janvier ou le froid est enfin arrivé en Normandie,   voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux.....

je présente en ce jour une photo que j'ai mise sur le tout nouveau  réseau social Pinterest cette semaine, toute simple mais mignonne prise chez moi devant un mur, et oui, tout simplement.



10 commentaires:

laetibidule a dit…

Voilà deux pirates qui plairais bien à mes loupiots !!!
Bon dimanche !!!

zinfosweb a dit…

hello laetibidule, bon dimanche a toi je voit que tes enfants sont un peu comme les miens, amicalement et merci de ton passage

arwen a dit…

hihi, c'est vrai qu'elle est mignonne ta photo...je suis aussi sur Pinterest mais pas le temps d'y mettre grand chose.....

Sylvie, Enfin moi a dit…

Trop mignons, j'adore tes pirates...
Chez nous grand froid également, j'attends la neige...
Gros bisous
Sylvie

Onee-Chan a dit…

Ah j'adore, à Angoulème on en a plein des comme ça je trouve ça très sympa, ça rompt la monotonie du décor, ça garde nos sens en éveil :))

zinfosweb a dit…

Hello Arwen, sylvie et Onee-chan, oui c'est mignon j'ai mis cela dans sa chambre et il adore et c'est tellement mignon, bon dimanche a vous

Sandra a dit…

J'aime bcp ! c'est très sympa je trouve ! =)

zinfosweb a dit…

Merci Layenko, c'est sympa, bon dimanche à toi

Magda a dit…

WOW !!! Mais c'est fait comment ???? On dirait qu'ils sont sur une vitre !!! Merci Thierry pour l'embrassade !!!! Je fais pareil ;-) !!! Et merci mille fois de continuer avec moi cette nouvelle aventure ! Amitiés sincères à toi !!!

zinfosweb a dit…

Hello Magda, et bien merci à toi, cela me touche et qui plus est je suis très heureux de continuer l’aventure avec toi mais aussi avec tous ceux qui apprécie ce jeu et moment de détente, bizzz