22/01/2012

La photo de la semaine (mon bon vieux petit nounous que j'aime)

En ce dimanche de janvier ou le froid est un peu parti mais ou la pluie à fait de nouveau son retour en Normandie,   voici donc ma participation à la photo de la semaine,  
que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux.....

je présente en ce jour deux photos que j'ai mises sur le tout nouveau  réseau social Pinterest cette semaine, toutes simples mais si adorables, un souvenir de petit nounours, ah on ne peut que l'aimer encore et encore....




Follow Me on Pinterest

>br>

15 commentaires:

laetibidule a dit…

Je trouve ça génial que tu l'ais encore.
Moi aussi il me reste quelques peluches mais elles servent à mes enfants notamment mon popples sur qui ma fille à jeter son dévolue !!!
Bonne soirée !!!

zinfosweb a dit…

hello, oui cela surprend, surtout plus de 35 ans après, il a aussi servi a mes deux aînés mais je ne peut m'en séparer, bizzz

arwen a dit…

haha, j'ai aussi le mien mais il est nettement plus destroy, une oreille arrachée, le ventre un peu ouvert et poussiéreux....

Unknown a dit…

c'est trop mignon !

zinfosweb a dit…

Hello arwen et marie, moi j'ai déjà fait réparer les yeux et une patte, je fait tout pour qu'il reste pas trop mal hihihi, allez bizz et bonne fin de dimanche

Ava a dit…

J'adore les nounours... je ne connais pas trop le réseau social.. mais je trouve que les photos y sont bien présentées.
Je vais peut être tenter.
Bon, les bisous, nous on s'en passe, alors ?

Sylvie, enfin moi a dit…

Trop chou ton nounours
Bisous Thierry

AnneLaureT a dit…

Ooohhh, il est tout mignon... je comprends que tu ne puisses t'en séparer !

Bises Titi et bonne nuit !!!

*

zinfosweb a dit…

hello annelaure, ava et sylvie, je voit que comme moi, vous aimez encore les nounours, je me sent moins seul, allez bizz et bonne semine

Pinupmania a dit…

J'ai conservé le mien. Il a plus d'un demi-siècle. Rembourré avec de la paille.
Olivier

zinfosweb a dit…

Salut olivier, alors la chapeau, moi il a juste 33 ans, bravo, merci de ton passage

Magda a dit…

Mais il est trop adorable !!!! Merci Thierry pour cette très jolie et sympathique participation !!! Merci pour tes commentaires chez moi, tu me redonne le courage de continuer !!!! Amitiés très sincères à toi et ta famille !!! Et merci mille fois pour ta participation !

zinfosweb a dit…

Hello magda, mais il faut continuer ce que tu fait, c'est superbe, après que tu est besoin de revoir ton rythme, c'est autre chose et cela se comprend, allez je compte sur toi, bizzz

France a dit…

COUCOU je viens de comprendre que je devais cliquer sur le lien ( rire)
tu as raison il est trop beau je trouve
BISE

zinfosweb a dit…

Et bien France c'est sympa tes passages en ce jeudi, qui plus est tu semble apprécier ce que j'apprécie, c'est plutôt sympathique, merci à toi, amicalement