21/02/2012

Photo de la semaine - Peinture murale

Ou la c'est mardi, je suis en retard par rapport à mes bonnes vieilles habitudes sur ce jeux que j'aime beaucoup. Jeu sympathique avec des participants eux aussi hyper cool comme on dit et qui plus est, je découvre toutes les semaines beaucoup d'endroits, de choses que vous avez photographiez ou que vous soyez, bref j'adore.

Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux.....




Aujourd'hui un vieux bâtiment qui à retrouver un petit coup de jeunesse grâce à des artiste de la rue, j'aime dire cela mais ce vieux mur a pris un petit air de vacances d'été et j'ai trouvé cela fort agréable visuellement, je l'ai donc shooter avec mon smartphone.
Vous pouvez d'ailleurs les retrouver ainsi que mes petites photos sur le réseaux pinterest

Si vous souhaitez des invitations il m'en reste encore un peu a offrir
bonne semaine  à toutes et à tous.

3 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'aime beaucoup, très sympa tes petites cabanes
Bises

Magda a dit…

J'adore !!! C'est vraiment sympathique comme art de rue et en plus c,est pour tout le monde. je trouve que parfois les artistes de rues font des oeuvres très belles mais un peu trop controversée ...peut-être pour se rendre plus visibles. Bref, ta photos est très jolie ! Merci de participer et pardonne moi sep, mn retard dans mes commentaires !!! Je galère un peu pour concilier travail, famille et blog et cette semaine c'était un peu l'enfer...MERCI et amitiés sincères à toi !!!

zinfosweb a dit…

Hello sylvie, merci, cabanes d'été on dira, bizz

hello magda, te tracasse pas, je comprend, la vie est pas toujours facile à gérer et le net ne doit rester qu'un amusement, une détente, bizzz