12/02/2012

Photo de la semaine - hello les copains et copines

C'est dimanche et il fait toujours froid grrr, logiquement la douceur revient demain lundi et c'est tant mieux car y'en a marre......
Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux.....



J'avais envie de vous montrer mon jardin sous la neige depuis 7 jours mais je me suis replié sur nos petits copains qui sont tous gentillement installés au dessus du buffet de la salle à manger
Vous pouvez d'ailleurs les retrouver ainsi que mes petites photos sur le réseaux pinterest

Si vous souhaitez des invitations il m'en reste encore un peu a offrir
bon wekke-nd et bonne semaine à toutes et à tous.








20 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Ils sont chouettes tes petits bonhommes...
Bisous Thierry, bon dimanche

arwen a dit…

tu as de drôles de bestiaux sur ton buffet toi....

zinfosweb a dit…

Hello sylvie et arwen, ils appartenaient a mon fils mais il n'en voulais plus donc ont les a gardés vu qu'ils sont mignons, bizz a vous deux

Pinupmania a dit…

Un petit air de Choupidoudou
Olivier

zinfosweb a dit…

hello olivier, tient celle la je la connaissais pas, mignon aussi, merci de ton passage, bonne fin de dimanche

Magda a dit…

Mais c'est adorable ces figurines !!! Merci Thierry pour ta participation qui m'a faite sourire :-). C'est trop mimi !!! Et je te suis sur Pintrest, un réseau sur lequel je suis nouvelle et je comprends que dalle lol J'espère que je n,ai pas faite trop de bêtises à date en affichant massivement mes photos lol ! Bref, amitiés à toi et bonne journée !!!

Bernadette a dit…

Oh c'est amusant ça, j'en ai un qui ressemble étrangement aux tiens !!!
Bonne soirée Thierry

zinfosweb a dit…

Hello magda, j'ai vu pour pinterest, tu n'a rien a y craindre, bien sur attention a ne pas mettre non plus des photos trop perso, merci, bonne semaine , bizz

hello bernadette, ah tient faudra que tu nous les fassent voir un de ces jours, bizzz

MARIE a dit…

J'adore ces marionnettes, un peu souvenir d'enfance...

zinfosweb a dit…

hello marie, tu as raison, c'est un souvenir quelque part et cela reste si adorable, bon mercredi

agnes a dit…

elles sont superbes ces figurines, j'adore

zinfosweb a dit…

Merci Agnes, bon dimanche

Sandra a dit…

C'est très jolies ces petites figurines !

zinfosweb a dit…

merci layenko, amitiés

Unknown a dit…

excellente c figurine :))

zinfosweb a dit…

Bisous Angie Angie, j'espère que tu va bien, content de te voir, et j’espère que ces figurines t'ont faite sourire, grosses bises

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour mais je retourne faire des photos d'oiseaux bise

zinfosweb a dit…

Bonne photo France, amitiés

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens de voir enfin tes photos je suis heureuse tu sais
car je ne voulais pas te le dire
HIHHI
Mais enfin c'est bien moi France l'unique
C'est trop mignon NA
impossible de me connecter donc je suis sur le compte de flo

zinfosweb a dit…

Ah d'accord Flo (france), unique comme nous tous, ne croit tu pas hahaha, amitiés