20/07/2011

Passion perso Hugues Auffray

Lors de mes recherches musicales, que ce soit à titre personnel ou pour mon fils je suis retombé par hasard sur des titres de Monsieur Hugues Aufray et je doit dire que j'avais pas mal oublié que ces chansons étaient si belles.
 Je me suis donc fait une belle compilation de ces plus beaux titres (83) et oui et je tient à partager celle-ci avec vous.

Ecoutez, profitez et tout comme moi, je l'espère retrouvez des paroles, des mélodies qui ont et bercé ma jeunesse, mon esprit, mes souvenirs, bref a ne pas oubliez.

Et vous, vous aimez Hugues Aufray?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme vous avez raison d'aimer Hugues Aufray !

Un site à visiter :

www.huguesaufrayunivers.fr

Sylvie, enfin moi a dit…

Merci pour ce petit air
Bisous
Sylvie

zinfosweb a dit…

merci de ton passage anonyme et merci de ton lien, a bientôt, j'espère.

Hello sylvie, merci de ton passage et bonne écoute

Anonyme a dit…

Merci pour ton accueil Thierry.
Bien fournie ta compil !
Hugues sort un nouvel album en octobre.
J'invite ceux qui ne l'auraient pas vu en concert à aller le voir, je pense sincèrement que vous ne le regretterez pas !

france a dit…

COUCOU je l'adore aussi cet chanteur du SUD

zinfosweb a dit…

Hello France, ah bon, c'est marrant cela, moi c'est depuis fort longtemps vu que je suis plus tout jeune jeune hihihi, bon jeudi