24/07/2011

Photo du dimanche - Coucher de soleil en bord de mer

Ma participation à la photo du Dimanche chez Magda et Chouquette

 Aujourd'hui un beau coucher de soleil hier soir à Criel sur mer petite bourgade en bord de mer au près de la belle ville de Dieppe en Seine Maritime, donc assez proche de chez moi (environ 80 kms) ou nous aimons, en famille passez soit quelques jours de repos ou des petits week end fort sympathique. La bas la famille de Madame thierrys76 y possède un petit terrain qui permet ces moments d'évasion.


Cliquer dessus pour la voir en format original 
 
 

11 commentaires:

Magda a dit…

Mais c'est magnifique !!! J'adore la photo qui fait vraiment paisible ! Merci pour ta partcipation !!!

zinfosweb a dit…

Bonjour Magda, mais c'est gentil ce que tu as écrit, merci et bizzzz

Ava a dit…

Faisait-il beau ? j'ai eu la flemme d'aller jusque là et pourtant envie d'ailleurs.
Très belle photo : bravo !

Sylvie, enfin moi a dit…

Il est beau ton coucher de soleil, ici il n'a pas voulu se lever...
Bisous
Sylvie

Mamoun' a dit…

Chouette ce nouveau blog !!! J vais aimé je crois ;) Beau couché de soleil !!! Bizz Mamoun'

Lali a dit…

C'est superbe !

zinfosweb a dit…

Ava, Mamoun, sylvie et Lali, merci a vous, amitiés

Pacic a dit…

C'est très beau et magique ce coucher de soleil!!

zinfosweb a dit…

Bonjour Pacic, oui je l'avoue il était très beau, c'est sympa à regarder. Merci de ton passage, amitiés

Tomate Joyeuse a dit…

bravo ! La photo est magnifique. J'ai découvert ton nouveau blog sur Hellocoton

zinfosweb a dit…

Merci Tomate Joyeuse, amitiés