31/07/2011

Photo du dimanche - Outils en chocolat

Ma participation à la photo du Dimanche chez Magda et Chouquette

C'est l'air tout triste que j'écris ce dernier article pour moi car à partir du mercredi 3/08 je vais faire les valises youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour mes vacances
chouetteeeeeeeeeee

euh non, ne m'en voulez pas, un peu de repos, total est toujours bon pour la santé, je reviendrais vers le 25/08
SVP, attendez moi, ne m'oubliez pas.........

Alors quelle photo ce dimanche me direz vous, et bien une mallette d'outil fort originale que marraine à envoyée à mon petit erwan

Et ce qui est surprenant c'est que tous ces petits et sympathique outils sont en chocolat, oui, oui, vous m'avez bien comprit, en chocolat, alors les gourmands et gourmandes, cela vous fait envie hein........

alors profitez, saliver, mais c'est moi et le fiston qui  vont les manger.... allez à bientôt et excellent mois d'août a toutes et à tous.

Cliquer dessus pour la voir en format original 
 
 

12 commentaires:

Magda a dit…

ha,ha,ha je mangerai bien un marteau ;-). Merci Thierry et passe d'excellentes vacances ! Amitiés à toi et ta famille et au plaisir de te lire sur ton blog !!

Mamoun' a dit…

C excellent on dirai meme pas que c du chocolat !!!
Passe d excellente vac , j avoue tu va manquer ... mais profite ta bien raison !!!
A bientot !!
Bizz Mamoun'

zinfosweb a dit…

Et un marteau, un pour Magda, bises à bientôt.

Bises mamoun, je t'oublie pas et t'oublierais pas, grosses bises à toi

onee-Chan a dit…

Ah ben moi avec les kinder, toi avec ça, on est mal barrés, titi, j'te ld'is moi !!! lol
bisous

AnneLaureT a dit…

C'est génialement bien fait !
Un chouette cadeau pour un gourmand bricoleur, il en a de la chance Erwan !!!

Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite de très belles vacances. Profite bien. De tout, de ta famille, des loisirs, du soleil... À très vite Thierry !

Bises.

*

Anonyme a dit…

Mais il est tout simplement trop fort ce cadeau et ton fils est un sacré veinard !! C'est trop bien fait, j'en reviens pas que ce soit du chocolat.

De très bonnes vacances à vous.

Elodie

zinfosweb a dit…

Merci Onee-Chan, Mélodie et AnneLaure, bises et a bientôt, bonnes vacances a vous aussi.

laetibidule a dit…

Original comme chocolat !!!
Bonne vacances !!!

zinfosweb a dit…

Merci laetibidule, rendez vous vers le 25/08, amitiés

Lali a dit…

Superbe cette mallette ! Miam ! Bon retour et bonne rentrée .

le blog mode Miss Zaza a dit…

c'ets original ! :)

zinfosweb a dit…

Hello Lali et miss zaza, merci c'est sympa d'être passés