04/09/2011

photo du dimanche - les myocastors

Ma participation à la photo du Dimanche chez Magda et Chouquette

Aujourd'hui des petits animaux adorables que mon fils a aimé voir et a apprécié leur donner à manger.
Les myocastor ou petits ragondins ou castors des marais.

Ceux ci sont d'un élevage que nous avons été voir il y a peu. Bon sous leur aspect qui peut rebuter ce sont des petits animaux vraiment attachant et mignons comme tout.
 
Cliquer dessus pour la voir en format original 




10 commentaires:

ava a dit…

J'aime bien ! mais ma maman sauterait sur une chaise en les voyant, et pourtant, elle aime les animaux.
Jolie photo !

zinfosweb a dit…

hello ava, merci et bizz a toi, je t'oublie pas, peut être un peu trop surbooké en ce moment, amitiés

Sylvie, Enfin moi a dit…

Ah... Bon, je m'accroche, je ne suis pas fana des rongeurs, ils ont le don de me faire hurler de peur...
Chouette photo ceci dit. Ton fils a du boulot.
Il parait que ça se mange ?
Gros bisous
Sylvie

onee-Chan a dit…

Heu... moi ces sales bêtes tant que ça reste loin de moi ça va... ^^

Christelle - Top Produits Bébé a dit…

Hihi ça ressemble à des kung zhu pets ! Mes enfants sont fans ! Moi je ne crains pas les rongeurs, ce sont les insectes qui me font fuir ! Bises et bon dimanche

zinfosweb a dit…

Hello sylvie et onee-chan, vous avez tord, elles sont mignonnes et suer gentilles, ont peut les prendre dans les mains, mais bon, chacun ses gouts.

Hello christelle, oui tu as raison mon fils adore aussi les kung zhu pets, ils en a 4, c'est drôles, merci a vous trois et bonne fin de dimanche

Magda a dit…

Ohhhh mais c'est des mini castors :-)) ! Je ne savais même pas que ça existait ! Merci Thierry de partager et pour cette participation fort intéressante !!! Amitiés sincères et bonne journée à toi !

zinfosweb a dit…

et oui magda, cela existe et c'est tout mignons, bizzzz

Pacic & Pacioc a dit…

Ils sont vraiment mignons

zinfosweb a dit…

Hello pacic et pacioc, je suis d'accord, adorables