29/01/2012

La photo de la semaine - c'est quoi ce truc..........

Voila, il fait de nouveau froid, l'hiver pointe enfin le bout de son nez chez moi en Haute Normandie.  Voici donc ma participation à la photo de la semaine,  
que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux.....

je présente en ce jour deux photos que j'ai mises sur le tout nouveau  réseau social Pinterest cette semaine,deux photos prises sur un parking d'une grande surface de ma région qui allie originalité, et surtout clarté vis a vis des automobilistes.
A vous de devinez a quoi elles peuvent correspondre........



Follow Me on Pinterest







17 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'adore le panneau deux places, le premier est sympa également.
Bisous

zinfosweb a dit…

Hello sylvie, il y en avais pleins de ces panneaux originales, j'ai apprécié moi aussi, bises et bon dimanche

My Little Discoveries a dit…

Trop fort, bon dimanche Thierry!

zinfosweb a dit…

Hello My little discoveries, merci, j'espère que tout va bien de l'autre coté de la manche, bises

laetibidule a dit…

J'adore !!!
Pas mal le panneau deux places !!!
Bonne aprèm !!!

arwen a dit…

je ne vois pas trop à quoi cela fait référence.....

zinfosweb a dit…

Hello laetibidule et arwen, le second est facile, j'avoue, le premier je donnerais la réponse dans la semaine, amicalement

Doudou a dit…

Très amusants, ces panneaux, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien signifier ? Certainement une façon originale d'indiquer un emplacement, mais lequel ???

zinfosweb a dit…

Bonjour doudou, l'un défini, bien sur un emplacement et c'est assez simple, l'autre, on pourras dire, un comportement.. a suivre... merci de ton passage

Lali a dit…

Héhé ! Sympa ces panneaux ! Le premier c'est pour les indélicats qui prennent les place handicapés ?...
Le second facile et très sympa.
Bonne semaine !

zinfosweb a dit…

Et bien Lali, bravo, c'est gagné, chapeau, et merci de ton passage, bon dimanche à toi, amitiés

Magda a dit…

ha,ha,ha elles sont excellentes toute les deux mais j'ai un gros faible pour la seconde !!! Merci mon cher pour cette belle participation humoristique !! J'adore et je t'envoie toutes nos amitiés !!! MERCI à toi !!!

zinfosweb a dit…

C'est gentil Magda, amitiés les plus sincères

Bernadette a dit…

Bon j'ai triché je viens de voir la réponse dans les commentaires ... mais quelle originalité, c'est génial !!!
Bonne semaine Thierry

zinfosweb a dit…

Tricheuse Bernadette hihihi, merci pour le compliment

Sandra a dit…

J'aime bcp le second panneau ! =)

zinfosweb a dit…

Bonjour layenko, je croit que ce second panneau plaît beaucoup, au moins il est très clair, merci de ton passage, bon vendredi