05/02/2012

Photo de la semaine, zen attitude....

En ce dimanche de février ou le froid et surtout la neige (grrr) faut déneiger..) sont enfin arrivé en Normandie,   voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux.....


je présente en ce jour une photo que j'ai mise sur le tout nouveau  réseau social Pinterest cette semaine, toute simple mais pour moi qui est quelque par la zen attitude, du moins celle que j'aimerais avoir
Coollllllllll


5 commentaires:

Bernadette a dit…

Tout comme toi j'aimerais avoir la zen attitude, mais je n'y arrive pas!!! Trop ennervée la Bernadette !!! ^^

Magda a dit…

Quelle belle attitude à avoir et la statuette aussi est très belle ! Merci Thierry de participer !!! Je suis vraiment désolée de ne pas être en mesure de commenter plus mais je cherche toujours mon rythme actuellement. par contre, je te lis toujours avec grand intérêt et je soumets tes billets à l'Homme pour partager nos lectures :-)). Amitiés très sincères à toi et toute ta famille !!! Ta photo est très jolie, excellent choix !!! Restons "zen" ;-) !

zinfosweb a dit…

Hello bernadette et magda, merci, le temps nous manque tous en ce moment, c'est la vie, bon mardi à vous

இڿڰۣ FLO a dit…

YVES je vais essayer de rester ZEN aussi
il le faut je pense

zinfosweb a dit…

Il faut rester, dans la mesure du possible, zen, c'est très bon pour la santé France, merci pour toutes tes visites, c'est très gentille de ta part